Cameroun-Rétropédalage : Le pasteur Ivoirien qui a prédit la mort de Samuel Eto’o fils refait surface et demande pardon !

Samuel Eto'o

Il y a quelques jours, un pasteur Ivoirien du nom de Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire, a prédit la mort du footballeur camerounais Samuel Eto’o. Après le cri d’indignation des internautes, il revient faire amende honorable.

L’homme de Dieu ivoirien a fait une vision selon lui, et, a prédit la mort imminente prochaine de la star du ballon rond, Samuel Eto’o, le cameroonais.

Le pasteur a estimé que l’ex capitaine des Lions Indomptables aura une triste fin similaire à celle de Dj Arafat, star du coupé-décalé, mort tragiquement après un accident de moto en août 2019, a-t-il déclaré.

«Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révélé aux prophètes» écrit Christ Imela Joshua

Une annonce vigoureusement critiquée par les Fans de Samuel et les internautes. Cette pique envoyée à leur idole ne les a pas plu.

On dirait que le Pasteur Christ Imela Joshua a peut-être fait une mauvaise prophétie. Après avoir annoncé sa prophétie, il revient encore demander pardon au grand public et à la victime.

Ce dimanche 12 juillet 2020, on peut lire ses propos sur la page Facebook du sieur Christ «Shalom à tous frères et sœurs qui me suivez sur ma page Facebook modérateur Christ imela joshua», a écrit d’entrée de jeu ce dernier.

Il a rappelé au grand public que sa publication concernant le fouteux Samuel Eto’o datant du 06 juillet 2020 a créé de violentes réactions sur les réseaux sociaux.

Le pasteur a profité pour se rétracter et présenter ses excuses aux frères et sœurs, et à toutes les personnes qui ont été touchés par son annonce.

«Je me recommande à vos humbles prières et je continue à prier pour vous tous», a déclaré le pasteur sur sa page Facebook.

AfriqueShowBis

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’Organisation Africaine pour le Développement (OAD), à travers son Représentant Résident aux États-Unis, 𝐌. 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐲 𝐕𝐚𝐥𝐝𝐞𝐳 𝐊𝐄𝐍𝐆𝐍𝐄, a marqué une présence remarquée à une session

L’hotel Krystal Palace de Douala a servi de cadre le 21 mai dernier pour la rencontre des membres du comité d’organisation et du collège des

L’assassinat ignoble du petit Mathis âgé de 6 ans par Dagobert Nwafo reste toujours dans les mémoires. De nombreuses personnalités ne cessent de défiler pour

Dans la perspective du scrutin le plus important au Cameroun cette année, le pays d’Emmanuel Macron à travers sa représentation diplomatique voudrait apporter son grain

Dans un communiqué du service de la communication de l’entreprise en charge de l’énergie électrique au Cameroun, il est annoncé une série de coupure d’énergie

L’influenceuse Flore de Lille arrêtée par la gendarmerie de Bépanda pour une dette de 10 millions FCFA. La camerounaise de la diaspora, connue sous le