×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Roméo Dika explique pourquoi Maurice Kamto peut être un bon Président pour le Cameroun

Il a multiplié des sorties au vitriol depuis qu’il a annoncé son départ du RDPC. Roméo Dika a désormais une dent très dure contre Paul Biya et son parti présidentiel, le RDPC.

Dans un autre entretien vérité sur Focus Média, l’artiste et homme politique revient à la charge contre le parti des flammes. « Les francs-maçons et rosicruciens ont pris en otage le RDPC et ont complètement délité ce parti de l’idéologie des pères fondateurs pour laquelle nous avons adhéré en 1986 », assène t-il d‘entrée de jeu.

L’auteur du titre à succès «le mari de ma femme» est bien à froid avec son parti le RDPC. Et pour cause,  il a longtemps réclamé sans succès la somme de 90 millions de FCFA, qui lui est due, et qui représente des émoluments relatifs à ses prestations lors de la campagne électorale dans la cadre de la présidentielle de 2004.

Le promoteur de la radio des artistes au cours de la même émission, a levé un pan de voila sur sa prochaine destination politique. « Après Paul Biya, j’ai deux personnes que je regarde depuis un moment, que j’essaye d’étudier un peu, je pense qu’il s’agit de Maurice Kamto et Cabral Libii. Mais Kamto a un peu plus d’avantage du fait qu’il a du monde derrière», a dit Roméo Dika.