×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Samuel Eto’o ne veut pas de ce genre de Kylian Mbappé

Pour Samuel, le Cameroun doit former ses propres talents. Le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’exprimait dans e cadre de la célébration des Journées Nationales des Diasporas et de l’Afrique (JNDA) à Bordeaux.

 Samuel Eto’o a pris la parole pour parler notamment du futur du Cameroun et des joueurs binationaux. Sur ce second sujet l’ancien buteur de l’Inter Milan a pris l’exemple de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé pour expliquer qu’il souhaitait que son pays forme lui-même ses talents.

« Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé qui est né à Bordeaux dans notre équipe nationale mais faire des Kylian Mbappé qui sont nés dans nos quartiers populaires du Cameroun. Parce qu'il y a des talents sur nos territoires à valoriser », a expliqué Eto'o.

Pays hôte de la dernière coupe d’Afrique des Nations, le Cameroun de Samuel Eto’o affrontera l’Algérie mardi prochain dans le cadre du Match retour comptant pour les barrages de la coupe du mode Qatar 2022. Vendredi dernier, les Lions Indomptables s’étaient inclinés à Douala au Stade de Japoma sur un score de 0 but contre 1.