×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Sérail : Zéro conflit entre Ferdinand Ngoh Ngoh et Malachie Manaouda

Elles sont nombreuses ces informations volontairement balancées sur les réseaux sociaux par certains ennemis du Cameroun qui arguent que le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh est déterminer à faire tomber le Ministre de la Santé Publique Malachie Manaouda, souligne le journal Le Quodien.

Dans son numéro du lundi 28 décembre 2020, le journal écrit qu’ « Une manœuvre ubuesque qui vise à opposer les deux hommes d’Etat contre leur gré, tire sa source dans l’instruction donnée par le SGPR au Minsanté l’invitant à s’ouvrir à un audit sur la gestion du Covid-19. Audit mené par les services du Contrôle Supérieur de l’Etat ».

« Alors qu’aucune sortie médiatique ou épistolaire du ministre Manaouda dénonçant ou allant à l’encontre de cette instruction transmise d’Ordre du Président de la République Paul BIYA, par le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République qui jouit d’ailleurs de la délégation de signature, ceux qui peignent tout en noir dans le fonctionnement au quotidien du Cameroun ont trouvé mauvais grain à moudre en publiant des inepties sur les rapports entretenus par les deux personnalités qui du reste sont au service de la République non sans demeurer loyaux au Président de la République », relève-t-il.