×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun -Terrorisme à l’école : L’alerte d’une nouvelle attaque met la ville de Limbe en ébullition (Urgent)

La ville de Limbe est actuellement dans la psychose. Après l’alerte d’une nouvelle attaque, C’est le sauve qui peut dans les établissements scolaires de la place.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et plein air

Selon les premières informations, l'agitation a commencé au Lycée classique de Limbe où est arrivée une nouvelle selon laquelle une autre école dans la localité d’Ombe non loin de Limbe venait d’être attaquée. Par peur, les élèves ont paniqué et ont commencé à rentrer chez eux. Informés, de nombreux parents se sont également précipités pour mettre leurs progénitures dans d’autres établissements à l’abri du danger.

Pour l’heure il est difficile d’en dire quant à la véracité de cette information d’une nouvelle attaque à Ombe qui a causé cette psychose à Limbe. Notons tout de même, ces agitations et paniques font suite aux attaques terroristes survenues samedi dernier à Kumba dans une école, faisant 8 morts et 13 blessés.