Cameroun : Titus Edzoa publie son deuxième ouvrage intitulé « Combat pour mon pays »

Titus Edzoa

Apres Méditations de Prison parue il ya quelques années aux éditions du Schabel, Titus Edzoa prend encore le devant de la scène.

L’ancien secrétaire général à la Présidence de la République vient de commettre  un nouvel ouvrage intitulé « Combat pour mon pays »

La publication de ce deuxième livre que l’on présente comme un programme politique intervient à la veille de l’élection présidentielle du 07 octobre prochain

Arrêté et accusé de détournement de deniers publics, l’ancien médecin personnel de Paul Biya passera environ 17 ans en détention (1997-2014)

Il a toujours clamé son innocence en confiant que c’est l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 1997 contre Paul Biya qui était l’origine de ses démêlés judiciaires.

Titus Edzoa avait néanmoins convoqué les journalistes après sa libération pour montrer sa nouvelle carte de militant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC). Il avait, l’on se souvient encore lâcher une colombe blanche en signe de paix.

Cameroun-combat-pour-mon-pays-gde-une.jpg

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Fixée au 7 septembre prochain, la rentrée scolaire 2026 se précise. Dans un arrêté conjoint signé le 14 août, les ministres en charge de l’Éducation

Invité sur le plateau de l’émission « Club d’Élites » sur Vision 4, l’économiste Dieudonné Essomba a relancé le débat sur la gestion de l’État.

Alors que le Cameroun vibre au rythme du sacre historique des Lionnes Indomptables à la CAN féminine 2026, l’acteur politique Christian Ntimbane Bomo jette un

Au lendemain de leur retour triomphal à Yaoundé, les Lionnes Indomptables ont été reçues par Samuel Eto’o au siège de la Fédération camerounaise de football.

Au lendemain de leur sacre historique face au Malawi (3-0) au Maroc, les Lionnes Indomptables ont regagné le Cameroun, ce lundi 17 août. Entre ferveur

Au lendemain du tout premier sacré continental du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations féminines, hommes politiques, stars du sport et citoyens communautaires dans