×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Transports : Le Ministère des transports dément l’augmentation des frais de formation dans les auto-écoles

Un faux document en circulation et attribué au Ministère des Transports, laisse croire que les frais de formation dans les auto-écoles sont revus à la hausse. Et que cette hausse serait en droite ligne avec la tendance des prix sur le marché, contenue dans la loi de finances 2023.

mintransport dementi prix 670

Verdict : FAKE

Le Ministère des transports dans une mise au point publiée ce 3 janvier, dément avoir homologué l’augmentation des frais de formation dans les auto-écoles « UN FAUX DOCUMENT portant sur la TARIFICATION dans les AUTO-ÉCOLES et attribué au Ministère des Transports, circule sur les réseaux sociaux. Le Ministère des Transports porte à l'attention de l'opinion publique nationale qu'il s'agit d'un FAKE NEWS. Ce document ne provient pas du Ministère des Transports. Les auteurs de tels actes visant à désinformer l'opinion publique nationale s'exposent à des sanctions prévues par la réglementation en vigueur.», lit-on dans le communiqué de la cellule de communication du Ministère des transports.