Douala 3e, quartier bilongué a été le théâtre d’une scène incroyable.
Nos confrères de panoramapapers relatent les faits :
Le petit Blaise âgé de 9 ans, a été sodomisé par un voisin proche du lieu d’habitation de sa grand mère chez qui il était pourtant venu passer les vacances. Une pratique horrible que le jeune va subir plus de 04 fois et ceci pendant des jours différents.
Josue Nzeuntchio menaçait à chaque fois d’envoyer un serpent tuer la grand- mère et lui , si ce dernier venait à parler. Ce sont des saignements ponctués de cris de douleurs de l’enfant qui vont alerter la grand mère. Pendant 04 jours au cours desquels il a perdu abondamment du sang, le petit Blaise mourrait à petit feu.
Le nommé Josue Nzeuntchio plus connu sous le nom de « père White » n’en était pas à premier coup à en croire les voisins. Ces derniers qui ont failli le lyncher après les accusations de certains enfants du quartier Bilongue à Douala. Il n’en est donc pas à son premier cas.µ
C’est aucours d’une confrontation que Josue Nzeuntchio alias ” Père white” sera effectivement démasqué. Il sera confronté au petit blaise celui ci déjà sous soins intensifs. Des accusations qu’il va nier , prétextant ne pas connaître le jeune enfant qui est pourtant son voisin immédiat. Aux dernières nouvelles Josué Nzeuntchio alias ”Père white” a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de New Bell.
Les parents du jeune blaise ,indigents sont à bout et en appelle à la solidarité de tous. << L’enfant a subi une première opération, vu que les examens ont montré qu’un objet contondant a été envoyé à travers son organe anale, et est arrivé jusqu’au niveau de l’intestin. Ce dernier étant perforé, il fallait le réparer. Pour le moment il fait ses besoins à travers une sonde, et le délai pour l’opération est déjà passé depuis quelques jours .>>
Le jeune blaise , aujourd’hui interné dans un hopital de Douala attend d’être opéré. C’est le cœur meurtri que la famille supplie toute âme de bonne volonté de les aider à faire opérer le jeune garcon.
Numéros utiles :
-674 750 003 / Teme Angele
-694 296 821 / Tchoukem Suzanne