×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Affaire des 50 Milliards de Fcfa : Un autre coup dur pour Amougou Belinga, le président Obiang Nguema menace de trainer en justice le zomloa

Un autre front de guerre pourrait bientôt s’ouvrir du côté de la Guinée Equatoriale contre Jean Pierre Amougou Belinga, Patron de Vison 4.

C’est en tout cas ce que laisse croire un communiqué du Ministère équato-guinéen des Affaires Étrangères et de la Coopération, lu sur la chaîne de Télévision Nationale TVGE hier soir au cours de journal en langue espagnole.

En substance, le communiqué du gouvernement équato-guinéen dément ici certaines informations rapportées, comme quoi l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, aurait reçu avec le DGSN Mbarga Nguele, une somme 50 milliards de Fcfa, ceci après avoir éventré un coup d’Etat en préparation en Guinée Equatoriale.

Par ailleurs, le gouvernement équato-guinéen, dans le même communiqué se réserve le droit de poursuivre en justice le sieur Amougou Belinga et sa chaîne de Télévision pour « diffamation » et « tentative d'extorsion d'argent » au gouvernement équato-guinéen.

Le gouvernement dans son communiqué pour finir, réitère la volonté de la Guinée Equatoriale à poursuivre et entretenir les bonnes relations bilatérales avec son voisin et peuple frère du Cameroun.