×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : un groupe de partis politiques entament une marche pour les élections législatives et municipales

 

Un groupe de partis d’opposition s’est réuni ce week-end à Douala pour réfléchir aux moyens de procéder aux législatives et municipales dans le pays qui pourraient se tenir l’année prochaine.

La réunion était animée par Eboula Alain du MDP et d'autres partis présents, tels que les PURS de Serge Espoir Matomba, UPC, représentés par Habiba Issa, Manidem, et le parti FPD qui avait soutenu Akere Muna lors de l'élection présidentielle du 7 octobre.

"Au cours de la réunion, nous avons mis en place un mécanisme nous permettant de créer une plateforme permettant aux partis de l'opposition de présenter un seul candidat contre le RDPC dans chaque circonscription électorale", a déclaré le porte-parole du groupe Abel Elimbi Lobe.

Ce groupe de partis a déclaré que leur seul espoir était de construire une plateforme crédible qui pourrait rassembler des forces opposées qui défieraient et défieraient le RDPC au pouvoir aux prochaines élections.