×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un mort dans un accident ferroviaire

Le drame est survenu dimanche dans la localité de Makak, une ville ferroviaire du département du Nyong-et-Kelle dans la Région du Centre.

Une femme affectueusement appelée  « Mama Agatha NGO BILONG » a perdu la vie dimanche 24 octobre 2021 de manière tragique.

« Sa vie s’est achevée à Mom (Mom gare) sur la voie ferrée au passage du train express 151 à destination de Yaoundé. Mama Agatha Ngo Bilong est ainsi la quatrième femme à périr des suites d’un accident ferroviaire dans l’arrondissement de Makak, après les deux sœurs Dorothée et Suzanne Minyem », a expliqué notre confrère Charles Guy Minyemeck de Makak News.

Des morts tombés sur la voie ferrée qui sont ainsi évoqués quelques jours après la triste commémoration des victimes de la catastrophe d’Eseka. L’accident ferroviaire d’Éséka est un déraillement survenu le 21 octobre 2016 à 13 h 30, près de la gare d'Éséka sur la ligne de Douala à Yaoundé à Éséka au Cameroun. Le bilan officiel était de 79 morts et 551 blessés.