Une affaire de camera au cœur d’un autre feuilleton judicaire. C’est en tout cas une affaire rapportée par le lanceur d’alertes Boris Bertolt, et qui met aux prises Amougou Belinga, Ernest Obama et un cameraman de B-News1
LA BATAILLE AMOUGOU BELINGA ET ERNEST OBAMA REBONDIT AU TRIBUNAL
Comme je l’annonçais ce matin, Angoula Jean Daniel, Cameraman de Vision 4 est actuellement au parquet suite à une plainte de Jean Pierre Amougou Belinga pour vol de caméra. Mais en réalité, se joue le prolongement de l’affaire Amougou Belinga / Ernest Obama.
Angoula déclare à son patron Jean Pierre Amougou Belinga que sa caméra a été volé et qu’il a été agressé. Mais Jean Pierre Amougou Belinga découvre par la suite qu’en réalité Angoula a pris sa caméra, il a remis à sa copine qui est, tenez vous tranquille, Armandine Bitchaga, employée de B- News la télévision de Ernest Obama.
Le Zomloa des Zomloa va retrouver sa caméra à Kribi dans un reportage pour la télévision de Ernest Obama.
Amougou Belinga pique une colère et considère cela comme une trahison. Il dit donc qu’Angoula va lui remettre sa caméra qu’il a prétendu avoir été volé. Il dépose une plainte.
Jean Daniel Angoula est actuellement au Parquet et médite sur son sort. Il pourrait être déféré dans les prochaines heures. Ernest Obama qui a annoncé le matin qu’il passera au tribunal n’y a pas posé un seul pieds.
La famille d’Angoula compte désormais sur la magnanimité du Zomloa des Zomloa.