Cameroun-Vision 4: Réaction de Jean Pierre Amougou Belinga à l’annonce du décès de son employée Tatiana Mengué

Jean Pierre Amougou Belinga

«Jean Pierre Amougou Belinga, a failli littéralement s’écrouler, et a annulé tous ses rendez-vous de la journée. Difficile, très difficile aussi pour lui », confie une source confidentielle à nos confères de camer.be

C’est donc avec consternation que Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe de presse l’Anecdote a lui aussi appris la mort tragique de son employée Tatiana Mengué.

En effet, il était environ 11h le mercredi 04 juillet 2018, a-t-on-appris, quand la directrice des Affaires financières (DAF) de Vision 4 s’est subitement effondrée dans son bureau.

L’alerte donnée, elle sera immédiatement conduite dans un centre de santé proche de son lieu de service. « Arrivé au centre de santé, les médecins ont tenté de la réanimer, mais elle il se faisait déjà tard », témoigne l’un des proches de la victime encore en état de choc. Ainsi, le corps sans vie a immédiatement été acheminé à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé.

Un autre drame qui vient frapper de plein fouet le même groupe de presse qui, un mois plus tôt perdait Madame Makani, la directrice régionale de Vision 4 Tv pour le Littoral.