Jean jacques Ze est tombé en disgrâce, celui qui occupait jusqu’au soir du 7 juillet 2020, le poste de Directeur adjoint de la télévision privée Vision 4, n’est plus qu’un « simple journaliste ».
Il a cèdé son prestigieux fauteuil au jeune journaliste Bruno Bidjang, le désormais ex rédacteur en chef adjoint de Vision4, celui dont on vendait moins cher la peau. Absent de l’antenne depuis deux semaines, une rumeur annonçait déjà en prison Bruno Bidjang.
Selon certaines inscriptions, le tout puissant PDG du consortium l’Anecdote serait en train de pousser vers la sortie Jean Jacques Ze, Il aurait même intimé l’ordre à ce dernier de garer son véhicule de service, non sans lui demander de déposer s’il le veut une lettre démission.
Le «Zomloa des Zomloa», reprocherait à son journaliste d’avoir très mal piloté l’émission Club d’Elites du dimanche 05 juillet, où des téléspectateurs ont appelé pour tirer sur Martin Mbarga Nguele, le DGSN. Ce qui a déclenché une « guerre froide » entre le patron de la police et l’homme d’affaires.