×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Voici le pasteur qui veut succéder à Ni John Fru Ndi à la tête du SDF

«J’ai l’intention de porter ma candidature au poste de président du SDF au moment venu », a déclaré sur sa page Facebook Kenedy Ejacha.

Il devra surtout s’armer de courage, afin d‘affronter les députés Joshua Osih et Michel Nintcheu, déclarés favoris dans la course au prestigieux fauteuil de Chairman Ni John Fru Ndi

Kenedy Ejacha a, à son actif plus d’une vingtaine d’années de militantisme au sein du parti des flammes. Mais ce n'est pas forcement un atout pour ce pasteur qui, installé au Etats Unis depuis plusieurs années  ne connaît pas les vraies réalités du terrain.

Kenedy Ejacha a débuté dans le SDF comme secrétaire de la cellule de l’arrondissement de Yaoundé 3. Son implication lui valut la confiance du SDF pour se présenter aux élections législatives de 2002 dans le Mfoundi, et aux municipales à la commune de Yaoundé 3 la même année. Il ne remportera aucune de ces élections.