×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Camusgate : Des femmes en colère sur la scène du crime

Devant les locaux de Radio Sports Info à Douala, elles ont exprimé leur courroux dans l’affaire de la sextape qui accable Martin Camus Mimb dont le bureau a abrité l’orgie sexuelle du 16 juin dernier exposant aux yeux du monde la nudité de la femme à travers celle de Malicka Bayemi.  La manifestation a eu lieu ce vendredi 25 juin, jour où le célèbre journaliste a présenté ses excuses à la fille dont les images font le tour de la toile et à sa famille.

« Plus jamais ça », « stop aux violences sexistes et sexuelles », des messages et bien d’autres qui ont été brandis hier, par des femmes en colère devant les locaux de Radio Sports Info à Douala. Après avoir aligné des messages de protestation contre ce qu’elles appellent la banalisation  de la nudité de la femme sur les réseaux sociaux, les manifestantes sont descendues sur « le terrain  du crime ». 

Objectif, exprimer leur colère et indignation devant le siège de RSI de Martin Camus Mimb dans le cadre de cette affaire de mœurs qui l’implique  dans la sextape tournée dans son bureau il y a  plus d’une semaine déjà. Munies de pancartes et de banderoles, ces indignées appellent à l’arrêt des violences faites aux femmes dans le pays et exigent que justice soit faite dans l’affaire Malicka.

Une manifestation qui a lieu le même jour où le patron de RSI a de son coté, dans une autre sortie,  présenté ses excuses à  tout le monde, son épouse, sa maison d’édition, ses amis, sa famille, mais aussi et surtout à Malicka, la fille dont les images font le tour de la toile.

« Permettez-moi de présenter de m’adresser à la victime qui j’imagine est durement éprouvée. Malika, toi dont ta dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit.  Je prie le seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », a-t-il fait savoir.