Camusgate: RSI relance ses programmes sans son PDG

Malgré la lourde absence de son Président Directeur Général Martin Camus Mimb, emporté par les vagues du scandale de la sextape de Malicka Bayemi, Radio Sport Info fait sa rentrée des programmes ce 2 août 2021.

Avec la fin de l’Euro 2020 et le scandale sexuel qui implique son PDG, Martin Camus Mimb, l’antenne de RSI s’est vue orpheline de quelques-uns de ses programmes phares. Le temps de se préparer et proposer à son audience un contenu rafraîchi par des programmes passés au scanner.

Tel qu’annoncé par Patrice Biyo Dassi via son compte Facebook privé, « de 6h à 20h, il n’y aura pas de la place pour l’ennui ». Ainsi donc, le commentateur sportif donne rendez-vous avec lui, du lundi au mercredi entre 18h30 et 20h dans « Le Grand Soir », un talk-show 100% sport. Il est également à la tête de « La cour des grands », chaque jeudi et vendredi, de 9h30 à 11h30.

À la même heure, de lundi à mercredi, les auditeurs ont rendez-vous avec Jean-Pierre Kenfack pour « Gueules de sport ». Le journaliste revient du lundi au vendredi pour un tandem avec Casimir Wandzi dans « Expert Foot », un magazine spécialisé sur les questions de foot, diffusé entre 14h et 15h30.

Le football aura décidément sa place sur la radio de Bali à Douala. L’émission « Breaking Foot » présentée par Georges Mbimbe, s’invite sur les ondes, les jeudi et vendredi de 18h et 19h30.

La matinée quant à elle ne change pas. De 7h à 9h, Yvan Ango et Valorien Noubissi continueront d’assurer le réveil des auditeurs.

Le kick-off de cette grille remaniée sera donné ce lundi 2 août 2021 dès 6h30 avec une session d’information signée Valorien Noubissi, sur la fréquence 92.3, à Douala.

Avec Meditudecmr

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Dans un message qui fait visiblement office de prière au divin créateur, l’universitaire Vincent Sosthène Fouda en appelle à son intervention huit ans après la

On se souvient encore il y’a quelques temps de la descente musclée des agents de la société de recouvrement des créances du Cameroun(SRC) au domicile

selon le communiqué du Bureau exécutif régional du Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC), section Littoral, lors de la couverture médiatique au siège régional

Dans une lettre, la musicienne camerounaise donne un coup de chapeau à cette fille plein de courage qui ne veut qu’une chose : la justice

Grace à la dextérité et au travail de la Brigade mobile des douanes de Limbé, 66 sacs de boissons illicites ont été saisis par la

Les forces de sécurité déployées et plusieurs microbes arrêtés. Ce jeudi 5 juin 2025, le marché Mokolo à Yaoundé et ses environs, ont été le