Can 2019: Le Premier Ministre Philemon Yang en visite des chantiers à Garoua

Le premier ministre chef du gouvernement Philémon Yang, président du comité national chargé de l’organisation de la phases finales de la CAN 2019 est depuis ce jour dans la ville de Garoua pour visiter les différents chantiers devant abriter les infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations 2018.

 En effet, Philémon Yang est allé à Garoua pour évaluer l’état d’avancement des chantiers de la CAN 2019 au Cameroun. Pour y parvenir, le chef du gouvernement visitera plusieurs infrastructures hospitalières, hôtelières et sportives de la ville.

Cette sortie du Premier Ministre intervient au moment où le Maroc annonce son soutien au Cameroun pour la réussite de l’organisation de la CAN 2019. 

Rappelons que samedi dernier, le Gouverneur de la Région du Nord, Jean Abate Edi’i a réceptionné à l’aéroport international de Garoua, la pelouse devant recouvrir les aires de jeu des quatre stades d’entrainement en cours de construction par l’entreprise Prime Potomac.  

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’ex-capitaine « courage » des lions indomptables a félicité le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, pour l’organisation de ce moment qui

Dans cette sortie de Thierry Ndoh, il fait des révélations sur ce moment particulièrement tendu lors d’une séance d’entraînement des Lions Indomptables au Qatar entre

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur

Selon des informations, la Professional Fighters League (PFL) a annoncé à travers un communiqué avoir mis un terme à son contrat avec Francis Ngannou. «

Après le limogeage du sélectionneur Walid Redragui, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit prend sa défense et estime qu’il a au moins pu hisser son pays

Dans cette communication a suivre sur RSI( Radio Sport et Info), il est évident que l’équipe nationale féminine nécessite à son sein une renaissance des