×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Aboubakar décroche le premier titre de la compétition

Auteur des deux buts du Cameroun au cours du match d’ouverture de la 33ème édition de la CAN face au Burkina Faso (2-1), ce dimanche au stade Olembe, le capitaine des Lions Indomptables a été élu homme du match.

Démarrage en force pour Vincent Aboubakar. En plus d’une victoire collective, il repart avec une victoire individuelle. Le capitaine des Lions Indomptables a été élu homme du match ayant opposé le Cameroun au Burkina Faso (2-1) ce dimanche, 9 janvier 2022 au stade Olembe, à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2021. L’attaquant a inscrit les deux buts de la victoire du Cameroun dans cette rencontre qui a plus tôt mal commencée pour les Lions Indomptables.

Mené depuis la 24e minute, Vincent Aboubakar rétablit l’équilibre sur pénalty à la 40e minutes (1-1). Le capitaine des Lions trouve le chemin des filets une fois de plus sur pénalty trois minutes plus tard (2-1). Ce qui permet au Cameroun de l’emporter à la pause. Bien que remplacé vers la fin de la deuxième période, le capitaine a laissé son empreinte dans la rencontre, puisque ses coéquipiers ont maintenu le score jusqu’au coup de sifflet final.

C’est donc un début de compétition réussi pour le natif de Garoua. Vincent Aboubakar, envisage donner le meilleur de lui dans cette compétition afin de conserver le trophée de la compétition à la maison. Avec ses deux buts, le Lion Indomptable occupe pour l’instant la tête du classement des buteurs de la compétition. La prochaine sortie de son équipe est prévue contre l’Éthiopie.

Avec Lindomptablesport