Hakim Ziyech ne participera pas à la CAN 2021 dont le coup d’envoi est donné ce dimanche au Cameroun. Le Lion de l’Atlas, pour des raisons disciplinaires apprend-on, a été écarté de l’équipe nationale du Maroc depuis le mois de septembre, par le sélectionneur Vahid Halilhodzic.
Interrogé par beIN Sport au sujet de cette absence mercredi après la qualification de Chelsea contre Tottenham en League Cup (2-0), l’ailier de 28 ans n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire ce qu’il pense.
«Je fais mon travail (en club) et j’essaie d’être aussi performant que possible. Tout ce qui se passe hors du football, ce n’est pas important pour le moment. A ce stade, je ne m’en soucie pas vraiment, pour être honnête», a lâché le Lion de l’Atlas.
“I don’t care.” ?
Hakim Ziyech after being omitted from ?? Morocco’s 2021 AFCON squad. #TotalEnergiesAFCON2021 #Morocco pic.twitter.com/Pp5ZcbC04u
— #AFCON2021 ✪ (@MickyJnr__) January 6, 2022
Logés dans le groupe C, les Lions de l’Atlas font leur première sortie lundi, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce sera contre le Ghana. Un match de titans qui va donner le ton dans ce groupe, avant le choc Comores – Gabon.