×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021: ça ne sent pas bon pour le Sénégal

A 40 jours du coup d’envoi de la CAN 2021 au Cameroun, la tanière des lions de la teranga souffre de gros coups durs.

Après je forfait de Krepin Diatta, les sénégalais doivent faire face à l’incertitude quant à Ismaëla Sarr et la blessure de Bouna Sarr. Des nouvelles que les fans des lions ont du mal à digérer. Le Sénégal pourrait bien être privé de ses meilleurs joueurs si cela continue  ainsi.

Cependant pour Daouda Tamsir Bocoum, ni Krepin Diatta ni Ismaëla n’est irremplaçable. 

« C’est vrai qu’il y aura certainement deux forfaits. Pour l’un c’est confirmé (Krépin Diatta), mais pour Ismaëla Sarr, ce n’est pas encore le cas. Néanmoins, c’est une situation qui ne m’inquiète pas, vu l’effectif dont on dispose actuellement. Krépin Diatta revenait de blessure et il était déjà forfait, il y a quelques temps. Il est donc remplaçable. Il y a Ismaëla Sarr qui marche bien, mais il n’est pas irremplaçable. C’est évident que ce sont deux bons éléments, mais le Sénégal regorge de talents un peu partout dans le monde, capables de pallier à ces absences »

Parti grand favori aux côtés de l’Algérie, le Sénégal risque fort d’affronter la CAN sans ses joueurs cadres.

 

Kaptmedia