×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021. Conférence de presse de Tunisie-Burkina Faso : Un homme débarque sur la scène, arrache tous les micros et s’enfuit

Image d’illustration

237actu apprend que cet homme protestait contre le nom payement de son salaire.

Un fait rocambolesque s’est produit hier, juste avant le début des conférences de presse de la rencontre Tunisie-Burkina Faso de ce samedi 29 janvier.

Quelques secondes avant la première conférence, celle de la Tunisie, un homme a débarqué sur l’estrade, a pris le micro, arraché les câbles avant de s’enfuir par la suite.

Selon une source proche du comité d’organisation (Cocan), cité par site Ouest France, il s’agit d’un technicien louant son matériel, furieux de n’avoir toujours pas été payé. Il a décidé de débrancher micro, et les câbles.

Des journalistes présents sur place ont rassemblé du matériel et prêté micros et câbles, mais il manquait un micro pour la salle et les représentants des médias posaient leurs questions d’une voix puissante pour être entendus.

Pendant la conférence de presse suivante, celle du Burkina Faso, le sélectionneur Kamou Malo et le joueur présent, Adama Guira, changeaient même de chaise pour répondre, devant le seul micro disponible, aux questions posées à l’un ou à l’autre, rapporte Ouest France.