×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Gare aux fauteurs de troubles !

Avant, pendant et après la CAN 2021, l’ordre doit régner sur le territoire camerounais. Dans une sortie faite ce mercredi 3 novembre, le Ministre de l’Administration territoriale formule des mises en garde.

« Il faut préserver l’ordre public. Ne pas tolérer les comportement qui ternissent l’image du Cameroun ». L’injonction est du Ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji à l’endroit de toutes les autorités administratives.

Pour Paul Atanga Nji, il est question est question d’accompagner la fédération camerounaise de Football et l’Etat à organiser séreinment la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

C’est dans cette même veine que le ministre de l'administration territoriale, Paul Atanga Nji a mis en garde « les imposteurs qui agissent ou organisent des réunions au nom de la FECAFOOT sans aucun mandat ».

Dans un communiqué de presse signé ce 3 novembre 2021, le ministre a déclaré que Seidou Mbombo Njoya est un représentant légal de la FECAFOOT jusqu'à l'organisation des futures élections.

Ci-dessous  l'intégralité du communiqué du Minat

Aucune description de photo disponible.