Le sélectionneur du Nigeria par intérim, Augustine Eguavoen, a remis sa démission après la défaite et l’élimination des Supers Eagles face à la Tunisie, en huitièmes de finale de la CAN 2022.
Rien ne filtre sur les raisons de la démission d’Augustine Eguavoen. Grand favori de cette CAN, le Nigéria s’est fait surprendre en 8eme de finale face à une Tunisie (0-1)
Eguavoen, qui avait entraîné le Nigeria entre 2005 et 2007, avait pris les commandes, après le limogeage de l’allemand Gernot Rohr, à quelques semaines seulement de la CAN.
Augustine Eguavoen sera remplacé par le Portugais José Peseiro qui dirigera la double-confrontation face au Ghana, lors des barrages qualificatifs pour le mondial 2022 au Qatar.