×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : « Mon petit Sadio, fais doucement… », Samuel Eto’o lance un défi à Sadio Mané [vidéo]

De passage au Sénégal récemment, Samuel Eto’o a lancé un défi au Sénégal de Sadio Mané, déterminé à remporter la CAN 2021 que le Cameroun va organiser dans quelques mois.

Dans une courte vidéo partagée sur la toile, l’ancien attaquant du FC Barcelone et Inter de Milan, a tout d’abord rappelé le sacre de 2002 au détriment du Sénégal, lançant au passage un défi à Sadio Mane qui croit à une revanche au Cameroun l’année prochaine. « Mon petit Sadio, fais doucement… », a averti Samuel Eto’o, en compagnie de l’ancien international sénégalais, Alassane N'Dour qui, 19 ans après se souvient encore du sacre camerounais face au Sénégal.

Présent à Yaoundé à la cérémonie du tirage au sort des phases de groupe, El Hadji Diouf, double Ballon d’Or africain, n’est pas passé par quatre chemins pour expliquer que le Sénégal et l’Algérie sont les deux favoris de la prochaine CAN.

Affiche de la finale de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations 2019, en Egypte, ces nations sont actuellement au sommet du football africain.

« Nous savons tous que les deux favoris de cette CAN sont le Sénégal et l’Algérie. Aujourd’hui, personne ne veut croiser le Sénégal. Ils vont jouer la finale et j’espère que nous souléverons le trophée », a affirmé Diouf.

Le Cameroun, pays organisateur, évoluera dans la poule A avec le Burkina Faso, le Cap-Vert et l’Ethiopie. Le Senegal quant à lui est logé dans la poule B avec le Zimbabwe, le Guinée, et le Malawi.