×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2022 : « On peut dire que tout est ok. Il n’y a pas de crainte à avoir »

La partie camerounaise rassure quant à la livraison du stade Olembe.

Le stade Olembe sera réceptionné officiellement ce vendredi, 3 décembre 2021. C’est la quintessence d’une note d’information rendue publique par président du comité local d’organisation de la Can 2021 (Cocan 20-21), le Pr.Narcisse Mouelle Kombi.

Le stade Olembe doit abriter la cérémonie officielle d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2021 prévue au Cameroun le 9 janvier 2022.

Tout semble désormais être fin prêt, à en croire David Aube, chef de mission de contrôle d’Egis. « On peut dire que tout est ok. Il n’y a pas de crainte à avoir. La note est bonne. Il n’y a pas de crainte à avoir », rassure le contrôleur.

Pour rappel, dans une lettre adressée au Cameroun, la CAF a menacé de délocaliser le match d’ouverture de la CAN 2021 si le stade d’Olembe n’est pas prêt à la date du 30 novembre 2021. Une mise en garde qui a enflammé l'opinion autour de ce stade en construction depuis une décennie et objet de toutes les controverses au sujet de la durée des travaux.