×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN féminine Maroc 2022 : « je suis très déçu car on pouvait mieux faire », Gabriel Zabo après l’élimination du Cameroun

Pour la 12e fois en 13 confrontations dans une Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, le Nigeria a battu le Cameroun (1-0) ce jeudi, lors des quarts de finale de la 14e édition au Maroc.

Les Super Falcons affronteront le Maroc en demi-finales. En conférence de presse d’après match, Gabriel Zabo, le sectionneur des Lionnes Indomptables n’a pas caché sa déception : « Je le dis, au niveau du résultat, je suis très déçu car on pouvait mieux faire, on pouvait gagner. Mais au niveau du contenu, du progrès de l'équipe, je pense il ya une nette progression par rapport au match précédent donc c'est la seule satisfaction. En gros cette compétition nous a permis de grandir et de voir là où nous avons encore à progresser. Nous avons le temps de faire le bilan », a déclaré le technicien camerounais.

Il fallait franchir le cap des demies finales pour se qualifier d’office pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde.

Mais, malgré cette élimination, les pouliches de Gabriel Zabo ont encore une chance. Les Lionnes vont affronter ce 17 juillet le Botswana. Ce sera dans le cadre d’un match de classement qui leur permettra de disputer éventuellement un match de barrage en février 2023.