Samuel Eto’o choisit Armand Noutack pour encadrer les Lions U17 lors de la CAN au Maroc. Bien qu’il ne soit pas entraîneur, ce professeur d’Histoire- géographie et d’Éducation à la citoyenneté se concentrera sur des cours de remise à niveau aux jeunes Lions pendant le tournoi. La joie de Armand Noutack est palpable sur les réseaux sociaux où il a partagé son bonheur d’obtenir cette belle récompense de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.
Lire la sortie d’Armand Noutack :
À l’invitation du Président de la fecafoot M Samuel Eto’o et avec l’accord de ma hiérarchie je suis en route pour Casablanca au Maroc afin d’encadrer nos Cadets U17 qui prennent part à la CAN .
Souvenez-vous lors de son échange avec ces jeunes, le pichichi avait promis de mettre à leur disposition 3 ENSEIGNANTS pour des cours de remise à niveau pendant la Compétition, inédit dans l’histoire du sport dans notre pays .
J’ai posé la question au Président de savoir d’où lui était venue cette idée ingénieuse, il m’a répondu en une phrase simple :
<< le foot est bien , l’école aussi>> , tout est dans ce bout de phrase.
Je tiens donc à remercier le PATRON DU FOOTBALL CAMEROUNAIS pour cette nouvelle expérience qu’il me fait vivre , ça rentrera à coup sûr dans mon CV que je soumettrai le moment venu au Grand Prof de Odza lorsqu’il va entrer à Etoudi… ON NE SAIT JAMAIS !🙂
S’il vous plait CHERS frères , insultez moi avec modération, Sarah lit vos commentaires 🙏🏿🙂
Bon vent à nos bébés LIONS INDOMPTABLES,
plein succès à ceux qui parmi eux affronteront bientôt les examens de fin d’année (Baccalauréat, Probatoire).
Dieu est GRAND, l’homme est PETIT ! 👍🏿
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum
Lire aussi: