×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : Les présumés séparatistes Kidnappent le sous-préfet de la Momo en plein défilé du 11 février.

Marcel Namata Diteng sous-préfet de l’arrondissement la Momo

Les sources concordantes indiquent que Marcel Namata Diteng sous-préfet de la Momo dans la région du Nord-Ouest a été enlevé par les individus non identifiés vers 10h 30 le dimanche 11 février alors qu’il présidait à la place des fêtes de cette localité les festivités de la 52e édition de la fête de la jeunesse.

« Des individus lourdement armés ont fait irruption à la place des fêtes et sont repartis avec le sous-préfet à bord de son véhicule », précise un source à Cameroun-Info.net.

« Pour l’instant nous ne savons pas la direction prise par ces derniers. Le véhicule du sous-préfet a été retrouvé vers Ambo, mais le chef de terre reste introuvable. Des recherches ont été lancées, un renfort des troupes a été envoyé depuis Mbengwi et Bamenda », poursuit la même source.

Une source sécuritaire confie que les ravisseurs seraient venus du Delta du Niger.

Trois gendarmes avaient aussi été tués ce même dimanche 11 février à Kembong ,région du Sud-Ouest ,.