Célestin Bedzigui, président du PAL, s’interroge sur les choix de Marc Brys comme entraineur-sélectionneur du Cameroun. L’homme politique critique l’entraîneur Marc Brys, qui selon lui n’a pas le niveau pour défier une légende comme Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football. Célestin Bedzigui met en avant l’hypothèse selon lequel le Président Biya pourrait être captif d’une clique politique qui gravite autour de lui.
Lire la sortie de l’homme politique Célestin Bedzigui :
Je m’interroge:
-D’ où sort ce Marc Brys, entraîneur de 3ème catégorie pour venir tenir tête au Président de la Fédération du sport dont son activité relève???
-Mouelle Kombi est- il devenu fou pour ignorer les conséquences tectoniques qu’auront les mauvais résultats… annoncés du Cameroun dans une compétition phare du football ???
-Où est le Président Biya???
Quelqu’un peut il me confirmer qu’il est vivant et libre et non mort ou captif d’une clique qui s’ en donne à coeur joie à bafouer son autorité puisque l’ Officiel Cameroun Tribune a titré Vendredi dernier qu’ il a soufflé la fin d’une partie qui quand même se poursuit ?
-Ou bien sommes nous dans un scénario de cynisme politique où il veut voir Eto’o se cramer aux yeux des Camerounais, une manière de le punir pour délit d’ une popularité qui dépasse de loin la sienne et donc il ne peut qu’ être jaloux???
Mon neveu Messanga Nyamding a parlé d’un coup de État scientifique…
Y sommes nous en marche???
Les mutins serait- il à l’ assaut du Palais et le DCC dans le bunker avec HP..
Cela en a tout l’air… malheureusement
Celestin BEDZIGUI
Président du PAL.