Depuis l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle d’octobre prochain, l’ancien militant du mouvement pour la renaissance du Cameroun et désormais président d’une formation politique APAR est au centre des attentions.
Dans une déclaration, le président national de l’Alliance Patriotique et Républicaine (APAR) se dit ouvert pour unir les forces afin que l’opposition soit plus forte. D’ailleurs travailler avec le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) est une option non négligeable :« Moi, je n’ai rien contre un parti en particulier. Je commente, je critique des actes qui sont compromettants pour notre avenir commun. Si nous devons cheminer ensemble pour un avenir meilleur, pour une politique harmonieuse, et qu’il y a des francs-tireurs derrière qui tirent la corde à l’arrière mais je dois les dénoncer » dira t-il.
il est donc évident que les cartes sont définitivement jetées pour cette élection présidentielle qui approche à grand pas. Nul doute qu’on aura encore certainement droit à d’autres rebondissements.