Célestine Ketcha Courtès a foulé le sol de sa région d’origine, mardi 26 février 2019.

Après Garoua, Maroua, et Douala, madame le ministre de l’habitat et du développement urbain (MINHDU), est arrivé dans les artères de la région de l’Ouest, ce mardi 26 février 2019, dans le but d’évaluer l’État d’avancement des travaux des infrastructures devant accueillir la CAN 2021.

Célestine Ketcha Courtès et sa délégation ont été accueillis dans la ville de Tonga par une forte délégation avec à sa tête, le gouverneur de la région de l’Ouest, son excellence Awa Fonka Augustine.

Les populations du département du Ndé sortis massivement avec arbres de paix en main, ont réservé un accueil exceptionnel et extraordinaire, à madame le ministre qui a ainsi foulé pour la toute première fois, le sol de Bangangté depuis sa prise de fonction comme nouveau ministre de l’habitat et du développement urbain au Cameroun.

Dans le but de remercier le chef de l’État camerounais son excellence Paul Biya, le trajet du cortège de madame le ministre Célestine Ketcha Courtes, a connu plusieurs arrêts de la ville de Tonga pour Bangangté en passant par le village Bannékané et bien d’autres.

Une fois arrivé dans la ville de Bangangté, madame le ministre de l’habitat et du développement urbain, a été reçu par sa majesté Nji Monluh Seidou Pokam, Roi des Bangangté qui a demandé la clairvoyance du très haut afin de permettre à sa fille, Célestine Ketcha courtes de mener à bien sa mission.

Il est a noté que madame le ministre de l’habitat est accompagné dans cette tournée de travail et de prise de contact par le secrétaire d’État en charge de l’habitat Marie-Rose Dibong. Cette visite de travail qui à débuté mardi, se poursuit ce mercredi à foumban, puis suivra Bafoussam et Bandjoun.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le département de l’océan dans la région est depuis le théâtre d’une situation embarrassante. En effet, Monsieur Ela Jules Célestin est depuis peu porté disparu.

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son

L’affaire a fait grand bruit dans la diaspora camerounaise en Allemagne et plus précisément dans la ville de Berlin. En effet Davy TANKOUA NDJAPA a

Les questions foncières au Cameroun ne cessent de s’accentuer au Cameroun avec leurs lots de polémiques et de tensions de toute sorte. Le litige foncier

Le lanceur d’alertes Paul Chouta exige une interpellation de Francis Ngannou suite au décès de la jeune Manuella Ntsama, percutée par la moto du champion.

Sous l’impulsion de Zephirin Koloko, la 4ème édition de la nuit des travailleurs s’est célébrée ce 25 avril dans la salle Ongola Samba de Hotel