Éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations : Les Lions A prime ont entamé le 2e stage préparatoire au match face à la RCA.
Depuis dimanche, le staff et les joueurs sont au Centre technique de la CAF à Mbankomo. Sur les 30 sélectionnés, 25 ont répondu présent et ont effectué la première séance d’entrainement dirigée par l’entraîneur sélectionneur Simplis Soh dans L’après-midi de dimanche.
Les 5 sociétaires de Coton sport de Garoua ; Marcelin Mbahbi, Franck Ntsague, John Bosco Nchindo, Njoh Edimo et Harrisson Djonkep ont rejoint le groupe tard dans la soirée et étaient d’attaque ce lundi matin. Une séance essentiellement consacrée à l’évaluation physique de la sélection.
Les Lions A prime affrontent en aller et retour les Fauves du Bazou Bangui de la République Centrafricaine entre le 20 et le 29 Décembre prochain. Le vainqueur de cette double confrontation empochera le ticket qualificatif pour le Championnat d’Afrique des Nations dont la phase finale se dispute du 1er au 28 février 2025 au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.
Ref: Fecafoot