PEUPLE DU CHANGEMENT !

https://237actu.com/PEUPLE DU CHANGEMENT !

PEUPLE DU CHANGEMENT !

PRODUISONS DES CANDIDATS AUX ÉLÉCTIONS LÉGISLATIVES ET MUNICIPALES !
AYONS LE COURAGE D'ENVISAGER DE REMPLACER LES MAUVAIS ÉLUS DU RÉGIME DU PRÉSIDENT BIYA,
REMPLAÇONS LES MAUVAIS ÉLUS DE L'OPPOSITION, CES ÉLUS QUI NE PORTENT PAS NOS VOIX, QUI SE DONNENT EN SPECTACLE POUR VOILER LEUR INCOMPÉTENCE.

CHANGEONS CES GENS LÀ!!!

Merci ! Merci à vous tous qui adhérez de plus en plus à l'idée que la lutte, notre lutte, c'est de gagner les élections législatives et municipales à venir.
Merci à vous tous qui adhérez à l'idée que : C'EST L'UNION QUI FERA NOTRE FORCE à ces élections législatives et municipales qui restent l'unique opportunité qui nous reste pour envisager de prendre le contrôle du gouvernement et réaliser nous-même les réformes politiques réclamées à cor et à cris par le peuple du changement.

Remplaçons les mauvais élus du régime et les mauvais opposants !
Pour cela, Devenons des candidats pour marquer notre attachement aux élections comme unique mode de dévolution des responsabilités politiques électives, prenons nos distances de la voie insurrectionnelle que nous proposent une certaine opposition. Mettons en œuvre une bonne stratégie électorale, nous pourrons gagner les élections législatives et municipales qui restent l'unique opportunité de prendre le contrôle du gouvernement.
Le gouvernement est responsable devant le parlement : si L'OPPOSITION démocratique est majoritaire à l'Assemblée nationale, elle sera en droit de former un gouvernement d'union qui comprendra les responsables venus des tous les partis politiques, des syndicats,des ONG et des personnes physiques ayant conduit la stratégie électorale d'union dénommée PLATEFORME KAWTAL, et faire les réformes politiques réclamées par tous, promouvoir un nouvel ordre politique visant la réorganisation de l'État.
Ne restez donc pas spectateurs de la lutte pour l'éviction du régime du président BIYA.
Bien sûr tout le monde ne sera pas HOMME POLITIQUE, Bien sûr tout le monde ne sera pas candidat, mais si le peuple du changement de réserve de produite des candidats, le RDPC va l'emporter faute d'adversaires dans de nombreuses localités.
VENEZ DONC ÊTRE CANDIDAT !
ASPIREZ VOUS-MÊME À GOUVERNER POUR MONTRER QUE LE PAYS N'EST PAS VICTIME D'UNE FATALITÉ.
UNISSONS-NOUS POUR GAGNER ENSEMBLE LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES AFIN DE GOUVERNER ENSEMBLE. C'EST DE CETTE ÉTAT D'ESPRIT PORTÉ À L'UNITÉ D'ACTION DONT LE PAYS A BESOIN.

Des listes d'union, les listes KAWTAL, sont en constitution dans de nombreuses localités :
* Dans le Wouri
Dla 1, Dla 3, Dla 4, Dla5,
* Dans le Moungo
Bonalea, nkongsamba 1,2 et 3, Mélong,
* Dans le Mbam et Inoubou
OMBESSA
* Dans la Mefou et AKono
Ngoumou
* Dans le Nyong et So'o
Mengueme
Le pari est loin, très loin d'être gagné pour ce qui est de l'occupation de l'espace électoral. Il y a 360 communes. La lutte pour l'éviction du régime Biya commence par une occupation optimale de l'espace électoral par des listes d'union de l'opposition. Il faut au peuple du changement au moins 181 à 200 listes de candidats dans 181 à 200 communes : il est évident que aucun parti de l'opposition n'a les capacités à mettre des listes dans un tel nombre de communes.
En 2013
L'UNDP avait 121 listes
SDF.................109 listes
UPC ................21 listes
UDC,................ 20 listes
MRC................ 17 listes
UMS ............... 12 listes
.
.
.
MANIDEM........ 1liste
MP..................... 1liste
PURS................. 1 liste
PCRN ................ 0 liste

Vous voyez? Aucun parti n'a jamais eu la capacité à avoir tout seul 180 listes sur 360.
Dans ces conditions Pourquoi être réfractaire à l'Union ?
Qu'est ce qui justifie l'entêtement à un combat solitaire que personne n'a les moyens de mener?
La stratégie électorale d'union dénommée PLATEFORME KAWTAL est la seule stratégie électorale qui peut permettre à l'opposition d'aller au combat contre le RDPC avec les meilleurs chances de l'emporter.
Rejoignez donc les listes de candidats en constitution,
Proposes-vous à la constitution de la liste des candidats dans votre commune, la plateforme KAWTAL vous aidera.
Partout où vous souhaiterez rejoindre une liste, faites nous le savoir, nous ferons l'essentiel pour que vous y parveniez.

N'ayez pas peur!
Parmi le peuple du changement, il y a beaucoup de personnes capables d'être député, beaucoup de personnes sont capables d'être conseiller municipal.
Pourquoi se laisser diriger par des personnes incompétentes dont le seul mérite est d'avoir compris que le champ politique ne vous intéresse pas? Pourquoi ? Pourquoi confier le pays à des gens que nous allons ensuite vomir par des critiques à n'en plus finir alors que nous savons ce qu'il faut faire ?
LE TEMPS EST À LA PRISE DE NOS RESPONSABILITÉS.
LE TEMPS EST AUX CANDIDATURES !

Toute l'actualité lue sur internet...

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu