×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le PDG du groupe L’Anecdote limoge le jeune journaliste Bruno Bidjang pour une affaire de femme

Transmis tel que lu sur le net

Bruno Bidjang était journaliste présentateur à Vision 4. C'est lui qu'Amougou Belinga et Ernest Obama chargeait pour tous les mauvais dossiers (insulter Kamto c'était lui, l'affaire Baongla c'était toujours lui, il est allé jusqu'à insulter le général Saly).

De source internes au groupe de presse l’Anecdote à Yaoundé, l'une des relations amoureuses d’Amougou Belinga a fait recruter sa petite sœur à Vision4, la nommée Yvanna Essomba.

Cette dernière est confiée à Bruno Bidjang qui était rédacteur-en-chef adjoint à l'époque. Tombé sous le charme de la jeune Yvanna Essomba, les deux commencent une relation. Amougou Belinga qui tire sur tout ce qui bouge à Vision 4, toutes les femmes sont passées par le canapé.

La preuve, la DRH Esther Mani qui est par ailleurs sa cousine a fait deux enfants avec Amougou Belinga. Nous y reviendrons. La jeune et jolie Yvanna Essomba n'a pas échappé au regard dévastateur d’Amougou Belinga qui l'a fait nommer au poste de chef service adjointe aux relations publiques, non sans lui offrir des opportunités de voyage en France, lui acheter habits, bijoux de luxe pour pouvoir l'enlever chez Bruno Bidjang, mais peine perdue. C'est alors qu’Amougou Belinga va mettre les gens derrière Yvanna Essomba ainsi que son téléphone sur écoute.

Après avoir découvert que Bruno bidjang était le petit qui courait après ce qu'il goûtait aussi, il commence d'abord par suspendre Yvanna Essomba accompagné de chantages de toute sorte.

Le jeune Bruno Bidjang voyant sa vie en danger a préféré quitter les choses avant qu'elles ne lui quittent. Yvanna Essomba a elle aussi abandonné le caviar pour suivre l'amour.....

Par Michel Biem Tong, web-journaliste exilé

facebook

-