La vérité sur 'l'escalier en bois de Camair-Co

  • 05-01-2020

Depuis quelques heures, une image devenue virale sur les réseaux sociaux montre un embarquement de la compagnie aérienne nationale Camair-co avec des escaliers en bois. Il en est rien.

En effet, après vérification, l’image d’origine n’a aucune inscription de la compagnie aérienne nationale puisque les avions de la Camair-co n’ont pas d’inscription en arrière, mais sur le flanc avant avec un style très raffiné et particulier.

Quand l’incivisme atteint son sommet On se souvient, il y a de cela quelques jours, du comportement malsain d’un individu ennemis de la République membre de la brigade anti-sardinard, qui déchirait en mondovision le drapeau vert-rouge-jaune du Cameroun depuis la diaspora notamment dans la capitale française Paris.

Comme si cela ne suffisait pas, certains ce sont joints a la danse en partageant une image réalisée par des personnes tapis dans l’ombre ayant pour seul objectif, salir l’image du pays de Um Nyobe, Martin Paul Samba, Douala Manga Bell, Lock prison, Ahidjo, Paul Biya etc…

En gros, même le jour du sabbat, ces gens sont dans la haine du Cameroun, de la patrie et du peuple en général. À qui profite la haine et l’incivisme ?