Au cours de sa conférence à Paris, Maurice Kamto va déclarer et je cite : “Ceux qui disent que le MRC est mort me font rire

  • 01-02-2020

Au cours de sa conférence d’hier à Paris, Maurice Kamto va déclarer et je cite : “Ceux qui disent que le MRC est mort me font rire...Je sais très bien ce que je fais et je vais arriver ! Ne me demandez pas trop comment; Je vais arriver...”

Autrement dit, vous avez là un homme politique qui déclare à ses disciples qu’il va arriver à un but qu’il s’est assigné, seulement ne lui demandez pas comment, car il ne le sait pas lui-même. On est en plein ici 👈 face à une logique qui ressemble purement et simplement à un endoctrinement religieux du type : “Jesus Revient bientôt...”, mais, tout comme Kamto, personne ne sait ni quand, ni comment...Qu’importe si ça dure depuis 2000 ans??? Des milliers et des milliers de générations sont passées...Chacun espérant que la génération suivante aura plus de chance de vivre ce retour...Malheureusement, quand vous êtes morts, vous ne pouvez plus avoir la chance de retourner vérifier si les promesses d’il y’a 2000 ans ont finalement été tenues...Bref...les croyants me diront que les voix de Dieu sont insondables...Les croyants diront là peut-être quelque choses de vrai avec la naïveté qui leur est propre, mais, à les bien prendre, c’est exact... Car comme l’a si bien dit Giles Paris, “L'église, c'est la maison au bon Dieu qui y est jamais. Ça m'étonne pas, vu qu'il fait toujours méga froid dans sa maison. Le bon Dieu, Il est pas idiot, Il est bien au chaud dans les nuages avec le soleil qui Le chauffe au-dessus et Il se protège des gens qui ont toujours un truc à Lui demander.” Si on essayait donc de laisser Dieu et ses anges se réchauffer tranquillement là haut pour revenir sur la terre des hommes, LE DISCOURS DE KAMTO N’EST DONC PAS AUTRE CHOSE QUE DE L'ARNAQUE POLITIQUE.

Comment peut-on imaginer qu’un être humain normal et équilibré puisse s’assigner un but sans connaître ni le chemin, ni la méthode et encore moins les moyens à utiliser pour y arriver ??? LES AMÉRICAINS DISENT QUE TOUT ENTREPRISE HUMAINE EST FONDÉE SUR LE PRINCIPE DES 5 W's and H Questions : “ Who, What, When, Where, Why, How.”

Autrement dit, toute personne qui se lance dans une initiative sensée doit être capable de répondre aux questions suivantes: Qui, Quoi, Quand, Où, Pourquoi et Comment. Quand Maurice Kamto vient donc déclarer : “Je sais très bien ce que je fais et je vais arriver ! Ne me demandez pas trop comment; Je vais arriver...”. On sort donc complètement du monde rationnel pour se plonger dans le domaine des dogmes où on invoque chez l’individu sa croyance aveugle et moutonnier...

UN PEU COMME UN CANDIDAT QUI SE PRÉSENTE AUX ÉLECTIONS ET DIT AUX GENS, “VOTEZ POUR MOI ET APRÈS JE VAIS VOUS DIRE CE QUE JE VAIS FAIRE.” Ce n’est pas du tout logique...La logique c’est de dire aux gens ce que vous comptez faire et avec quel moyen et ils verront s’ils peuvent ou non adhérer à votre projet.

OR, KAMTO PARLE COMME UN PASTEUR FACE À SES FIDÈLES... VOUS AVEZ DIT KAMTO DIT VA JE VA ??? Il dit avec modestie qu'il n'était pas difficile de se faire passer pour un idiot quand on l'était réellement. “Nakata n'est pas seulement idiot. Il est vide. Je m'en rends bien compte maintenant. Nakata est comme une bibliothèque sans livres.”... Jean Henri: “ Pour tous ces primitifs, crâne très réduit, cervelle d'idiot. La brute antique est avant tout une atroce machine qui happe, un ventre qui digère. L'intellect ne compte pas encore. Cela viendra plus tard.”

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou Fille de la république

AmerKmer, le fils de la nation

PATRIOTE PROTÈGE PARTAGE MAC

 

Facebook