×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Révélation: la maison de Amougou Belinga "en feu"

Transmis tel que lu sur le net

Après une année 2020 assez sombre pour lui marquée par plusieurs scandales, Amougou Belinga entamer avec un grand sourire 2021. En effet, le PDG de Vision 4 vient d'apprendre une bonne : il s'agit de la grosse de sa nouvelle dulcinée Melissa Etoundi Nsoe. La fille de l’ancien commandant de la garde présidentielle qui est devenu la troisième épouse du "pape des médias" est enceinte et va pouvoir donner un héritier au Zomloa des Zomloa, vient de révéler le lanceur d'alerte Boris Bertolt.


Si cette nouvelle qui devrait réjouir Amougou Belinga, elle risque d’enflammer la maison du magnat des médias. Une maison qui est sur une braise depuis que le PDG de Vision 4 a décidé d'épouser Melissa, mettant en colère Sarah Itambi qui planifie d'attaquer sa rivale.


La femme d’Amougou Belinga planifie une attaque contre Melissa Etoundi Nsoe

Sarah Itambi, la juge de l’homme d’affaires Amougou Belinga, n’arrive pas à digérer les plans du milliardaire pour un troisième mariage. Elle a longtemps été froid avec son mari et aurait décidé non seulement de lui rendre la vie difficile, mais aussi de mettre fin à la vie de sa nouvelle épouse. C’est ce qu’a révélé le journaliste Remy Ngo dans une vidéo publiée hier 21 décembre 2020.

«Votre Sara, juge, que vous avez élevée avec succès, est en train de sortir tous les dossiers. Elle a également décidé de chercher des personnes pour éliminer physiquement Melissa », a déclaré Rémy Ngono, précisant Melissa Etoundi Nsoe. La future épouse d’Amougou Belinga est actuellement celle qui vit avec l’homme d’affaires. Le président du groupe ANECDOTE est censé lui donner a acheté une nouvelle voiture Le mariage du nouveau couple est prévu pour bientôt.

Retour sur les révélations de Boris Bertolt sur la tension entre Amougou Belinga et sa femme Sara

Mélissa Ronalde Etoundi Nsoé est la fille (en rouge sur la photo de droite) de l’ancien commandant de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe, licencié par Paul Biya en 2012 pour corruption et détournement de fonds. Le colonel Etoundi Nsoe était également chargé de la sécurité de son «gendre» Amougou Belinga après le départ de la police, qui le gardait sur les ordres de son ennemi intime Mbarga Nguele.

ZOMLOA de ZOMLOA a offert un centenaire 2020 de près de 30 millions de francs CFA en cadeau de fiançailles pour leur nouvelle conquête. Le week-end dernier, il a fait don de Mélissa etoundi, qu’il prendra éventuellement pour troisième épouse.
En plus d’être sa deuxième épouse Sarah Amougou, le juge n’est pas d’accord. Elle menace de séparer le Zomloa du Zomloa.

Raison donnée: mépris pour elle. Sarah Amougou dit que son mari n’a aucune gêne à avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes devant elle.