×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Une femme infidèle raconte comment elle satisfait son mari et son amant

Transmis tel que lu sur le net

i les hommes sont toujours plus infidèles que les femmes, la proportion de celles-ci ne cesse d’augmenter. Si ce phénomène peut être en partie expliqué par la libération de la parole des femmes, ce sujet n’en reste pas moins socialement tabou quand il est évoqué au féminin. En effet, sur la chaîne télévisée Equinoxe TV, une émission est dédiée aux 'femmes infidèles'.

Dans l’émission, une femme est invitée et parle de ses expériences : comment elle prend soin à la fois de son mari et de son amant.

La plupart des invitées parlent aisément et leurs dires laissent croire qu’elles se sentent à l’aise dans leur infidélité. Récemment, lors de l’émission, une femme mariée a expliqué comment elle peut s’y pendre si elle a envie de rencontrer son amant.

Elle a déclaré : 'l’homme est marié et je suis mariée aussi. Je ne peux pas me permettre d’aller chez lui. On se retrouve dans un hôtel. Soit l’homme vient un peu plus tôt et garanti la chambre d’hôtel. Ensuite je le rejoins.'

'Si par exemple mon homme rentre à 17 h 30, je fais tout ce que j’ai à faire à la maison. Ensuite je pars à la rencontre de mon amant. Et je m’assure de rentrer avant 17 h 30 avant que mon mari ne soit là', a-t-elle renchéri.

A la question de savoir comment elle s’y prendra si jamais une fois de retour à la maison, son mari avait envie d’elle ? Puisqu’elle venait juste de satisfaire son amant.

'Il n’y a pas de soucis. Je dois lui satisfaire. L’homme de la maison a sa place. Le plaisir que j’ai pour mon mari ne peut pas être le même que j’ai pour l’homme du dehors', a-t-elle répondu.

Même si nous ne savons pas avec exactitude ce qui conduit à l’infidélité de la femme, deux choses ne sont pas à négliger : l’insatisfaction sexuelle et la charge mentale.

-