×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Survie Cameroun : ces incohérences qui discréditent Penda Ekoka

Transmis tel que lu sur le net

« Restons seulement sur les faits et les propres déclarations de Christian Penda Ekoka.
Hier Penda Ekoka déclare dans son direct: « J’entends les gens dire qu’il ( Maurice Kamto) m’a nommé. Quitus de gestion. Il m’a nommé en tant que qui? Il me demande dans la relation est-ce que tu acceptes de piloter l’affaire. Il me nommera à quel titre. A partir de quel pouvoir ».


Rappelons que c’est Maurice Kamto qui est l’initiateur de survie Cameroun. Il consulte Penda Ekoka comme lui même le reconnaît et Penda accepte.

Voici ce que Christian Penda Ekoka disait le 07 avril 2020 : « Me référant à la déclaration du Prof. Maurice KAMTO du 03 avril 2020 par laquelle il a lancé l’initiative populaire et non partisane “Survie-Cameroun-Survival-Initiative” (SCSI), en vue de combattre les effets néfastes multiformes du coronavirus (COVID19) dans notre pays, j’informe l’opinion que j’ai accepté de présider le comité de gestion du SCSI ».

Penda Ekoka prétend qu’il n’a pas été nommé par Maurice Kamto. Disons que le verbe nommer : signifie désigner quelqu’un. Il peut également avoir pour synonyme : choisir une personne. Christian Penda Ekoka a donc accepté quoi si ce n’est son choix par Maurice Kamto de conduire Survie Cameroun ? »

 

Boris BERTOLT

-