×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Envoutement des hommes et magie sexuelle: les confidences d’une Camerounaise

Transmis tel que lu sur le net

La bloggeuse camerounaise et coach des couples couple fait une nouvelle révélation sur son blog. Après les relations hors mariage des femmes, elle parle de l'envoutement des hommes par ces dernières et toute sortes de magie sexuelle qu'elles utilisent pour soit retirer quelque chose (souvent de l'argent) chez les hommes ou forcer ces derniers à les aimer par la magie.


LISEZ PLUTOT


'De plus en plus les femmes s'abonnent à la « magie de la souillure » pour orienter vers elles l'attention et l'amour d'un homme.
Ces pratiques ne datent pas d’aujourd’hui, à la seule différence qu'avant les épouses les utilisaient en dernier recours, une fois que la relation conjugale était détériorée.
Pour ramener l’époux et lui éviter de disperser les ressources dehors.
Nous sommes africains, et ces pratiques chez nous sont aussi vieilles que le monde et faut le dire, dans certains cas elles sont légitimes.
Notamment dans le cas où la bien-aimée l'utilise pour répondre aux attaques de son adversaire.
Quand je parle de bien-aimée, je ne parle pas forcément de l’épouse car, elles sont nombreuses qui ont eu recours aux envoûtement pour entrer dans un foyer. Dans ce cas l'homme a été contraint spirituellement de se marier. Il croit qu’il l'aime mais son esprit est embrigadé jusqu’à ce qu’il tombe réellement sur son âme sœur qui, (si elle ne dort pas) pourra briser ces chaînes et libérer son cœur jadis attaché.
...
Le problème est que l'africain est silencieux en ce qui concerne nos us et coutumes. Interrogez vos grands-parents, ils vous diront que ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas conseillé de le faire pour une personne qui ne vous est pas destinée.

Aujourd’hui elles s'amusent à le faire à tout va. Il suffit pour beaucoup qu’un homme lui fasse la cours, elle va regarder ses étoiles chez le marabout et s'il est porteur d'une belle destinée, elle enclenche le processus d’envoûtement. Certaines femmes le font même à plusieurs hommes en parallèle eehh Dieu.

Ce que vos praticiens de la magie noire ( mauvais marabouts) ne vous disent pas, c’est qu’il y’a un revers SÉVÈRE à cet acte.
...
D'après un article en spiritualité, nous avons chacun 6 à 7 âmes sœurs dans la vie. Voilà pourquoi on peut se retrouver dans un triangle amoureux, aimant passionnément deux personnes sans aucun effort ou aucun charme. Mais pour chacune des âmes sœurs, il y’a des probabilités différentes. Avec X tu peux être à 75% de réussite, et Y 90%. Et nos initiés le savent. Il y’a dans nos traditions des rituels qui vous permettent de savoir si oui ou non vous avez rencontré votre âme sœur et quelles sont les chances de survie face à une autre âme sœur .

–Mon grand-père (mon ange gardien) avait la capacité de voir ce genre de choses.
Au moment de faire un choix, ma mère avait deux principaux prétendants parmi lesquels mon père qui n'était pourtant pas le plus riche des deux. Les dés de grand-père ont joué en sa faveur et ma mère a suivi son conseil. Aujourd'hui ils sont à 31ans de mariage et toujours aussi amoureux qu'au premier jour–
Mais les magiciens de l'ombre ne vous le diront jamais. Puisqu’ils sont au service du mal, leur but non seulement c’est de se faire un pactole, mais aussi de satisfaire leurs mauvais génies.
...
Ainsi donc, quand vous avez recours à un charme sur une personne qui ne vous est pas destinée, vous faites appel à un mauvais génie qui se nourrira de sacrifices de l'ombre sur l'angle qu'il aura choisi sans que vous ne soyez informé.
Le marabout lui, pour se m protéger, mettra entre vous deux une sorte de « feuille de route » pour lui éviter le retour quand le moment viendra.
Ne vous inquiétez pas, ils vont toujours vous rassurer de l’efficacité et du non retour, c’est leur travail. Et vous êtes toujours là à insister de vous promettre que ça va marcher, comme si si ça ne marche pas vous allez porter plainte pour « envoûtement inachevé » lol.
Quand le moment arrive et que les chaînes sont brisées, il y’a toujours un retour à l'envoyeur et votre vie ne sera plus comme avant.
Ces mauvais génies à vous aloués se servirons de votre énergie pour effacer l’affront de la partie adverse.
Ils vous prendront à jamais quelque chose, à votre égrégore ou à votre postérité.
...

Certaines femmes qui ont eu recours à la magie noire et qui semblent être en forme ont donné des enfants porteurs de maux inexplicables. Parfois l'enfant a un mauvais cœur pas possible, des pensées obscures, un cerveau tellement ramolli qui ne laisse passer aucune connaissance qu’on se demande ce qui ne va pas...

Ces sont les esprits mauvais que sa mère est partie porter ici et là en voulant faire du mal aux autres.
Parfois vous avez des problèmes de conception et pourtant on ne voit rien à l’hôpital. Le marabout ne vous dit pas qu' en envoûtant le mari d’autrui, vous avez porté votre part de mari de nuit qui est au contrôle de vos ovaires, son but est de bloquer votre lignée.
Parfois à un moment donné vous développez des maladies bizarres et vous vous réfugiez dans les églises mais le prêtre lui-même ne peut pas vous expliquer que le mauvais génie que vous avez invoqué il y'a tel jour a pris en échange de ses services, votre étoile de la santé ou de la longévité.
Parfois tu étais pourtant destinée à épouser un homme puissant. Mais le mauvais génie que tu avais sollicité une fois s'est agrippé sur ton étoile du mariage (ou celui de ta fille) et voilà comment tu/elle finis ta/sa vie célibataire endurcie malgré toute la beauté et les efforts pour plaire à l'homme.
...

Et sachez que chaque fois que vous avez recours à ces pratiques, ne serait-ce que pour avoir de l'argent d'un homme qui ne vous est pas destiné (je précise), vous offrez en sacrifice quelque chose de plus grand encore sur vous et/ou sur vos enfants'.

-