×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mariée et mère de deux enfants, elle est confuse et déprimée à cause de l'infidélité et des menaces d'un homme plus jeune qu'elle.

Transmis tel que lu sur le net

Une femme mariée de 28 ans, infidèle et mère de deux enfants, ne sait plus où elle en est de son mariage avec un mari aimant.

Selon cette femme, j'ai un mari aimant et gentil, mais en raison d'attentes et de promesses non satisfaites de sa part, j'ai eu une relation avec un autre homme plus jeune. J'aime mon mari, mais je suis émotionnellement attirée et attachée à ce jeune homme et la culpabilité d'avoir trompé mon mari tue progressivement l'amour que j'ai pour lui. Le dilemme de continuer ou de m'éloigner est maintenant une tâche herculéenne pour moi. Je ne peux pas continuer à travailler parce que je suis confuse et déprimée. L'amour du jeune homme est comme un aimant pour moi.

Je suis allée à l'église pour me faire conseiller et l'homme de Dieu m'a conseillé de renoncer à cet acte ignoble, mais le partage des parties intimes par le biais de photos a renforcé mon désir de voir le jeune homme physiquement. L'homme de Dieu m'a dit d'effacer toutes les photos et le numéro de téléphone du jeune homme, mais il continue à m'envoyer différentes photos érotiques. J'ai décidé de visiter la maison spirituelle du Dr Francis, solution WhatsApp 654, 522, 583.

Il m'a fait comprendre mon erreur, mais après quelques jours de réévaluation de ma faute, le désir de voir l'homme plus jeune est en train de courir dans mes pensées. Je voudrais que vous me conseilliez de manière appropriée car je suis confuse et je ne sais plus quoi faire. Les deux enfants nés de mon mari me rendent également la vie difficile. Je suis confrontée à un dilemme : soit je continue avec mon mari, soit je poursuis mes relations sexuelles vidéo avec le nouvel homme plus jeune et je le vois peut-être pour mon désir sexuel à son égard.

L'aspect le plus inquiétant de mon nouveau jeune homme est qu'il a envoyé d'énormes sommes d'argent sur mon compte et qu'une partie de cet argent a été utilisée pour ma consommation personnelle. Que vais-je lui faire et que pourrait-il lui arriver si je lui dis que je ne peux plus continuer ? Le jeune homme menace de se suicider si je ne l'épouse pas.

-