Breaking News: SOULÈVEMENT POPULAIRE À KOUSSERI DEPUIS CE MATIN

https://237actu.com/Breaking News:  SOULÈVEMENT POPULAIRE À KOUSSERI DEPUIS CE MATIN

Breaking News: SOULÈVEMENT POPULAIRE À KOUSSERI DEPUIS CE MATIN

Mouvement d’humeur a éclaté à Kousseri depuis ce matin. Population, commerçants, mototaximen, femmes comme hommes, tous ont envahi les artères de la ville pour manifester leur ras-le-bol.

Il y ont érigé des barricades. Très en furie, ils veulent en découdre avec le procureur qui a libéré sans raison un célèbre malfrat qui sème la terreur dans la ville. << Les autorités de la ville de Kousseri et dont le Procureur méprisent les habitants du logone et chari. Ils forment et entraînent des bandits, braqueurs pour s'emparer des biens des autres et décapité les êtres humains puisque souvent ils tuent même.On les arrête en flagrance délit puis ils les liberent en deux jours. Les gens manifestent vous les dispersez. La prochaine fois, je demande à la communauté victime si vous arrêtez quelqu'un il faut le tuer sur place et on verra qui va parler. Vous venez du Sud Cameroun pour vous enrichir sur nos dos. Vous nous appelez les moutons du Nord vous avez raison de le dire merci. comme nos élites escrocs égoïstess vous encourage là ...>>, fulmine un manifestant très en colère.

Pour le moment les forces de maintien de l'ordre sont arrivés sur les lieux pour disperser la foule. L'on peut dire qu'un calme précaire règne sur la ville de Kousseri en ce moment.

© Facebook, Le TGV de l'info

Toute l'actualité lue sur internet...

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu