Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS , Onze Millions

https://237actu.com/Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS ,  Onze Millions

Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS , Onze Millions

Le vrai malheur de l'organisation citoyenne , ORGANISATION DU PEUPLE CAMEROUNAIS , Onze Millions de Citoyens , c'est que , de nombreuses personnes qui gravitent autour en tant que "#responsables" sont inexpérimentés , ils n'ont aucun qualificatif , aucune expérience, aucun emploi fixe et reconnu ! Voilà pourquoi en dehors de l'actuel Coordonateur National , aucune figure n'émerge , sinon elles ( figures ) émergent dans les dérapages et les sorties de caniveau ...

SI cabral n'est pas là , c'est la mort ! C'est pourquoi , ce complexe de ? vide les pousse toujours à considérer toute forme de critique comme un crime , et ceux qui osent critiquer doivent être abbatus par des cyber_miliciens ! Lorsqu'on est entouré de tonneaux vides , on ne peut faire que trop de bruit sans Impact palpable ! Voilà le véritable malheur du mouvement onze Millions de Citoyens que je veux à tout prix sauver de la dérive !

Aucune vision , aucune expertise , sinon l'expertise dans la bêtise et la DESTRUCTION DE L'OPPOSITION ! Qui veut aller loin dans la vie doit savoir s'entourer ! Si tu t'entoure des chômeurs sans expérience , le résultat c'est la gabegie et les dérapages !

 

Armand Noutack II/Facebook

Toute l'actualité lue sur internet...

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu