237actu.com apprend qu’un plan sinistre contre Marc Brys et André Onana serait en préparation.
Alors que les Lions indomptables s’apprêtent à affronter la Libye au stade Ahmadou Ahidjo ce mardi, le consultant Pierre Blériot Nyemeck lève le voile sur un plan en cours pour saper l’autorité de Marc Brys et d’André Onana.
Selon Pierre Blériot Nyemeck, consultant sur Info TV, des jeunes auraient été mobilisés pour créer une atmosphère hostile au stade Ahmadou Ahidjo ce mardi.
« Certaines officines sont en train de prendre des dispositions pour envoyer un grand nombre de personnes au stade mardi afin de huer Marc Brys […] Les jeunes de Tsinga ont été mobilisés en grand nombre, ils ont reçu de la motivation et devront prendre d’assaut le stade omnisports pour huer Marc Brys et André Onana. Vous verrez que cela se fera… Ce sont des Camerounais qui sont en train d’organiser ça », a déclaré Pierre Blériot Nyemeck, ce dimanche sur Info TV.
Il précise que ces individus seraient animés par un sentiment anti-Marc Brys, perçu comme un adversaire des intérêts de l’ancien capitaine des Lions.
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe du Cameroun, en remplacement de Rigobert Song en avril 2024, Marc Brys entretient une relation tumultueuse avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. Ce dernier avait dans un premier temps refusé de reconnaître Marc Brys comme le sélectionneur, ce n’est qu’après plusieurs concertations avec le gouvernement que l’ancien capitaine des Lions Indomptables a finalement cédé. Toutefois, cette cohabitation n’a jamais été synonyme de sérénité, et les relations entre les deux hommes n’ont cessé de se détériorer.