×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coronavirus : Le milliardaire chinois Jack Ma annonce un second don pour le Cameroun

Jack Ma

Jack Ma, le fondateur de l’empire chinois du e-commerce Alibaba, vient d’annoncer l’envoi d’un second don de matériel médical aux pays Africains dont le Cameroun. 

« Notre deuxième don aux 54 pays d'Afrique est en route », annoncé l’homme d’affaires Chinois.

«Le monde ne peut pas supporter les conséquences désastreuses d’une épidémie de covid-19 en Afrique », avait-il indiqué juste avant l’envoi du premier don.

Jack Ma avait fait savoir que sa fondation et celle de l’enseigne Alibaba allaient soutenir les systèmes de santé des pays du continent noir.

Cette autre donation est composée de: 500 ventilateurs, de 200 000 combinaisons et masques de protection, de 2000 thermomètres, 1000 000 de kits de dépistage et 500 000 gants de protection.

tweet-de-jack-ma-fondateur-dalibaba_cin100505_cameroon-info-p-net.jpg

 

C’est la secrétaire générale du ministère de la Santé publique, Sinata Koulla-Shiro, qui avait réceptionné le 26 mars 2020 à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, un lot d’équipements médicaux offert par le milliardaire chinois pour le Cameroun.

Le Cameroun a alors reçu 20 000 kits de test, 100 000 masques et 1000 équipements de protection. La cargaison a été livrée par le transporteur Ethiopian Airlines.

Tags: