×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coup de tonnerre. : Soutien à Eto’o, Jules Dénis Onana refuse, et confond le SYNAFOC de Geremi Njitap

Voilà qui est clair. Jules Dénis Onana ne s’est pas allié à Samuel Eto’o en vue de l’élection du prochain président de la Fécafoot.

Hier lundi 6 décembre 2021, le syndicat national des footballeurs du Cameroun (SYNAFOC) a rendu public un communiqué dans lequel on pouvait lire : « Messieurs Jules Dénis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, acceptent d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de monsieur Samuel Eto’o Fils ».

Seulement, l’ancien Lion Indomptable Geremi Sorel Njitap, signataire dudit ommuniqué, semble avoir donné une information erronée.

Jules Dénis Onana ne s’est pas retiré de la course pour la présidence de la Fécafoot, en s’alliant à Samuel Eto’o comme annoncé par le SYNAFOC.

Dans une mise au point publiée ce mardi 7 décembre, Jules Dénis Onana, déclare : « Je partage le souhait de voir notre football se réformer à travers un souffle nouveau, prenant en compte l’intérêt du football, des footballeuses et footballeurs avant tout », indiquant qu’il compte bien porter ce projet jusqu’au bout.

265309174 2448912915244189 307548497816059554 n