×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coupe de la CAF : Alex Song et son club Arta Solar7 prennent une bonne tasse en Egypte (1-9)

L’équipe e l’ex international camerounais, Alexandre Song fait le déplacement en Egypte pour le compte de leur match retour contre Arab Contractors Sporting Club.

Le score de la rencontre a été sans appel ( 1-9).

 Battu à domicile lors du match aller (0-1), Alexandre Song et ses coéquipiers se déplaçaient en Egypte avec l’ambition de réaliser un exploit sur la pelouse d’Arab Contractors Sporting Club. Mais largement dépassé par son adversaire, Arta Solar7 a tendu l’autre joue aux égyptiens et ce qui devait arriver arriva.

Dépassés dans tous les secteurs de jeu, les djiboutiens ont sombré au point de se faire battre 9-1 sous le regard impuissant d’Alexandre Song qui ne pouvait rien seul. Arta Solar7 qui avait nourrissait de grandes ambitions au vu des efforts financiers astronomiques investis dans son opération de recrutement, quittent donc la scène africaine par la petite porte.