Jean Crépin Nyamsi, révélé qu’une mise en demeure a été servie à l’équipementier des Lions Indomptables Fourrteen, pour non-respect des clauses contractuelles.
Lire le communiqué de Jean Crépin Nyamsi, l’un des acteurs majeurs dans le recrutement de Fourteen:
Chers ambassadeurs de l’équipementier 14 Fourteen – Official recrutés à travers le monde, le message ci-dessous s’adresse à vous.
Depuis la signature de notre contrat avec l’équipementier des Lions indomptables Fourteen, l’équipementier passe son temps à nous tourner et ne respecte pas les clauses du contrat signé.
Malgré toutes les tentatives pour essayer de comprendre les difficultés financières que traverse l’équipementier, il est resté silencieux. Nous avons donc confié le dossier à nos avocats afin que nous puissions entrer dans nos droits.
C’est ainsi que nos avocats ont adressé une mise en demeure à Fourteen afin qu’il puisse respecter ses engagements.
La démarche reste professionnelle afin de trouver une solution à l’amiable . Faute de cette solution, nous donnerons notre accord aux avocats de transmettre le dossier à la justice.
Cependant , je vous prie de rester professionnels et de continuer de faire la promotion de la marque Fourteen sur vos différentes plateformes.
Bien cordialement
Dr Jean Crépin Soter NYAMSI