Crime crapuleux à Dschang : pour un doigt de banane, un homme charcute son fils de 11 ans

Guy Bertin, livreur d’huile de moteur bien connu dans la ville de Dschang a abattu son fils pour un doigt de banane.

Ces événements se deroulent à Foréke-dschang lieu-dit Maka’a, derrière hôpital où un psychotique a saucissoné son fils de 11 ans au petit matin du 14 mars 2021.

Très réputé pour sa violence et ses agressions sur enfants, ce multirécidiviste a ôté la vie d’un de ses fils à cause d’un doigt de banane décroché sur son piège à rat.

C’est un corps inerte gisant dans une marre de sang que les multiples curieux et les voisins observent pantois, non sans verser toutes les larmes de leurs corps. Comment Guy Bertin, a-t-il réussi à mettre son fils à mort alors qu’il venait précédemment de bastonner ses jumeaux au point qu’ils soient encore internés dans un centre de santé à Dschang? Difficile à dire, mais c’est la triste réalité.

Quelques voisins venus secourir l’infortuné ce matin en ont eu pour leur compte : des coups de machette dignes d’un charcutier. Ces deux malheureux, qui ne demandaient qu’à voir cet enfant prolonger son séjour sur terre, ont presque failli passer de vie à trépas.

Aussitôt alertés, les éléments des forces de maintien de l’ordre ont fait une descente sur les lieux où le bourreau du fils reste introuvable. Une enquête a néanmoins été ouverte.

En attendant que cet assassin soit appréhendé, les pleurs se multiplient et la dépouille du défunt continue de susciter l’émotion et la consternation.

Par GPM pour www.menouactuweb.com

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans une sortie sur son compte Facebook, la chanteuse gospel Indira Baboké, qui est aussi la fille du Directeur Adjoint du Cabinet de la présidence

Depuis quelques heures l’artiste est au centre d’une affaire de violence conjugale. En effet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux mettant aux prises le

La polémique enfle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux depuis la sortie de l’ancien directeur des médias de Vision 4 Bruno Bidjang , qui

Les propos offensants de David Eto’o provoquent une vague d’indignation. David Eto’o, frère cadet de Samuel Eto’o et récemment coopté comme délégué de la Ligue

Dagobert Nwafo placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Yaounde, Kondengui. Ce mardi 27 mai 2025, aux alentours de 15h30, la décision

Un violent carambolage à Matomb cause plusieurs morts. Ce mardi matin, un accident très grave s’est produit sur la route nationale n°3, au niveau de